Nos outils

01

Collecte d’informations et analyses

Durant la phase d’audit de l’existant et/ou d’analyse des besoins, E-CONEX dispose de l’ensemble des outils permettant d’optimiser et fiabiliser les éléments collectés.

Un drone pour réaliser des prises de vues aériennes afin de valider les implantations d’équipements, analyser le périmètre technique de l’étude et les éventuelles contraintes.

Une application de gestion et création de formulaires numériques personnalisés sur mobile ou tablette. Celle-ci permet de collecter facilement de nombreuses données (géolocalisation, signatures, calculs, photos, plans, listes, …).

02

Conception assistée par ordinateur

E-CONEX dispose de l’ensemble des outils de conception assistée par ordinateur (CAO) pour réaliser les dimensionnements, les plans (2D/3D) et les synoptiques détaillés des installations.

03

Collaboration et partage des données

Afin d’assurer une communication et le partage des données du projet sans faille. E-CONEX dispose de l’ensemble des outils collaboratifs d’Office 365.

Pour chaque projet, nous mettons à disposition un espace de partage de données et un canal de communication dédié.

04

Suivi des travaux

E-CONEX met à disposition des projets de réalisation, un outil de suivi de planning collaboratif permettant à l’ensemble des interlocuteurs de suivre l’avancement et les points bloquants en temps réel.